The mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rpg's divers Kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
MaKia
Admin
MaKia


Messages : 214
Date d'inscription : 27/06/2008

rpg's divers Kiki Empty
MessageSujet: rpg's divers Kiki   rpg's divers Kiki EmptyMar 10 Fév - 21:18

Depuis des années, des quantités de jeunes à New York comme au Nevada ou partout ailleurs, commettent divers actes criminels chaque jour. Des études ont prouvé que le taux de criminalité n'a cessé de croître ces dernières années. Pendant plusieurs dizaines d'ans, ceux-ci furent jugés en adultes, ayant passé le cap des dix-huit ans. Pourtant, la majorité d'entre-eux ignorent encore la façon dont ils doivent diriger leur vie, et la prison n'a fait que les emmener au font du gouffre. En janvier 2007, le gouvernement Américain mis au point un nouveau projet, dans l'espoir de reprendre ces jeunes en mains, les aider à se diriger vers le droit chemin. C'est ainsi que le fameux Camp de redressement vit le jour. Le projet fut un succès. Tous les prisonniers qui y pénétrèrent sortirent, après un certain temps, plus mûres et prêts à affronter leur nouvelle vie. Hélas, il y eut quelques exceptions, tous ceux qui commirent encore des fautes en sortant de l'établissement n'eurent pas de seconde chance et prirent un allé simple pour la prison municipale, ce serait bien trop facile sinon.

Ce système fonctionna durant plusieurs années, jusqu'en 2010, où un fait nouveau se produisit. Jamais personne ne s'était évadé de l'établissement, ou n'avait osé le dégrader. Les bâtiments étaient pratiquement neufs. Quelques mois s'écoulèrent avant qu'une personne du camp, une jeune femme innocente, soit assassinée. La sécurité étaient pourtant à jour, des caméras gardaient chaque recoins des bâtiments, alors comment ? Toutes les vidéos furent vérifiées, hélas aucune d'entre elles ne dévoilaient la face du tueur. Des semaines plus tard, alors que l'enquête trébuchait, on retrouva une seconde victime, suivit d'une troisième à peine quelques jours plus tard. Le mode opératoire était le même, on en conclu donc à un tueur en série. La police se chargea de l'affaire, bien qu'aucune preuve ne pu être décelée. Lorsqu'un employé fut tué, on confia secrètement l'affaire au FBI. Le FBI décida alors d'infiltrer plusieurs agents, tâchés d'enquêter sur cette série de meurtres. Actuellement, ils se sont intégrés au sein de l'établissement, tous ignorent leur identité.

L'heure est plus grave que jamais, serez-vous capable d'affronter un avenir si sombre ? Infiltrez-vous un agent du FBI, afin d'éclaircir cette histoire, ou préférerez-vous choisir le statut de simple détenu, redoutant le moment où vous pourriez vous aussi être assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
https://themirror.superforum.fr
 
rpg's divers Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mirror :: Images :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser